jeudi 26 juillet 2012

Les "grandes tailles" ont aussi leur mot à dire !


Salut la compagnie : )

Vous le savez peut-être déjà, mais aujourd'hui j'innove un petit peu. Enfin, j'innove (...) sur mon blog.
En effet, je vais vous présenter une <tenue du jour> (eh oui vous m'avez vu en sous vêtements pour les avant/après mais depuis je me suis trouvée des habits, ahaha).

En fait, je dois vous parler de deux choses l'une !

J'ai donc acheté pas mal de vêtements ces derniers temps... Et je vais vous présenter mes deux gros coups de coeur !

Tout d'abord : chemisier à carreaux de chez Armand Thierry ! J'en ai essayé plusieurs avant de trouver celui-ci et surtout de le trouver beau une fois sur moi (eh oui).
Faut savoir que la marque a désormais des tailles qui vont jusqu'au 48, ça ne se néglige pas.
Les vêtements sont toujours de très bonne qualité, même si effectivement, les prix vont de paire. Mais une fois n'est pas coutume, quand on a un coup de coeur, faut aller jusqu'au bout !
Bon, je vous l'avoue, celui-ci c'est mon homme qui me l'a offert... A dire vrai, je crois qu'il a eu un plus gros coup de coeur quand il m'a vue dedans que moi-même... Allez savoir pourquoi ! ^^




Voici le chemisier en question. Il coûte assez cher mais je n'ai plus le prix exact en tête... 42.90€, je crois ? Quelque chose de ce goût là. Par la suite je l'ai revu en boutique, il était en solde à -30%.
Par contre, pour avoir fait deux ou trois Armand Thierry différents, ils n'ont pas tous les mêmes marchandises, donc il ne faut pas hésiter à fouiner un petit peu et en faire plusieurs.



La seconde chose, et non des moindres (eh oui on garde le meilleur pour la fin comme on dit), c'est que j'ai eu THE coup de coeur pour une veste. En fait, ça a fait WA-HOU dans mes petits yeux.
Je l'ai d'abord vu en bleu/vert, puis en rouge un peu rouille, et enfin en beige. Mon choix s'est porté pour la veste beige, plus passe partout et moins criarde que les deux autres, bien que très jolies.
C'est une veste imitation cuir mais... Mais wahou. La forme, la coupe, le style... J'aime absolument tout !




Voici le "wahou" en question. Et pour 39.99€, s'il vous plaît !


La vendeuse m'a confiée que cette veste se vendait comme des petits pains (miam !). Tu m'étonnes. Non seulement elle est disponible en 3 couleurs, mais surtout elle est disponible de la taille 40 à 48 ! (et ça taille grand c'est moi qui vous le dit !)

Eh oui mes amies, aujourd'hui je m'adresse à vous toutes qui êtes rondes, comme moi, et qui ne trouvez pas forcément de beaux vêtements. Ce temps là est RÉVOLU !
En effet, j'ai eu non seulement un coup de coeur pour cette veste que je trouve absolument splendide, mais pour d'autres choses. Étant donné le gros achat qui incombe à ma mère et par la même à mon portefeuille aussi, je n'ai pu m'offrir qu'un énième t-shirt et la veste. Mais si j'avais pu, j'aurais pris des petits foulards, des hauts passent partout, des pantalons, des gilets... La totale quoi.

Nous sommes bien loin des vieilles fringues toutes moches et absolument difformes auxquelles nous avons TOUTES eu à faire un jour ou l'autre. Vous savez dans les magasins spécialisés "grandes tailles" ou bien le rayon en question, au fond du magasin, où tout est soit vert sapin, soit orange melon. Mais si, vous vous souvenez, avec les t-shirts full size de la mort qui tue ? On dirait des pyjamas ! Vous les avez vus aussi bien que moi. Sans parler des pantalons mal taillés et pas du tout adaptés aux formes des femmes qui doivent mettre un 48 ! Je crois que de tout, c'est le pire, mais soit.

Dorénavant, mesdemoiselles, mesdames, sachez que vous pourrez aisément trouver de beaux vêtements (et je dis bien vêtements, dignes de ce nom donc) chez MS Mode. Je vous entends ruminer d'ici.

Moi aussi j'ai été déçue quelques fois des bouts de chiffon qu'on pouvait trouver chez eux (et d'autres aussi !).
Figurez-vous qu'à l'instant T où j'étais dans la boutique, le directeur régional l'était aussi. Il briefait la gérante et la vendeuse sur la mise en valeur des produits.
Si vous vous voulez, c'était un mix de William Carnimolla et de Christina Cordulla. L'un pour le style, l'autre pour la façon de parler. Pour tout vous dire, je l'ai adoré ! Lors du passage en caisse on a échangé quelques mots. Il m'a dit qu'il était ravi que la nouvelle collection soit enfin là. Il m'a expliquée que MS Mode était le premier sponsor du concours de Miss Ronde France, et que par ce biais, ils avaient mis tout en oeuvre pour que les vêtements correspondent aux besoins mais surtout aux ENVIES des clientes dites "grandes tailles". Pour ma part, ce défi est remporté haut la main.

Ils proposent désormais une carte fidélité qu'il faut payer un euro et qui donne droit à beaucoup de privilèges. Donc vraiment, je crois que MS Mode finira par être ma deuxième maison !

J'espère également que, si vous avez été déçues un jour où l'autre par cette enseigne, vous lui accorderez une petite chance, parce que vraiment... C'est plus ce que c'était. C'est 100 fois mieux ! Je dirais même 1 000 fois mieux !


Les deux en un ! :)


Et vous alors, votre shopping, vous le faites chez qui ?! : )


Mademoiselle Frane*

15 commentaires:

  1. J'avoue qu'à part des jeans à élastiques (ma phobie!!) Je n'ai jamais rien vu chez MS! Cette veste est superbe, juste comme je cherche elle à l'air très ceintré aussi. Le chemisier te va à ravis et le jean également! je trouve qu'il te fait des jolies fesses et de jolies jambes. Canon quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! :) c'est vrai que je n'avais pas relevé pour le jeans parce qu'il est basique et surtout que je lui offre une seconde vie : c'était celui de ma mère avant qu'elle perde 16 kg ! :p
      Je suis contente que ça t'aies plus en tout cas :) et comme dit ça vaut le coup de jeter un oeil dans la nouvelle collection de MS Mode parce qu'il y a de très très jolies choses :)
      A très vite ma jolie !

      Supprimer
  2. WOUAW c'te veste elle te va très très bien ! Très bel achat ma soniette. Je rajoute aussi que la veste + ce jean, ça t'affine la silhouette. I love it, tu es belle, oui du corps, m'en fiche t'es belle et du corps et du visage. Bref, tu es belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma puce :) C'est l'ancien jeans de ma maman (a) elle le mettait au début de son régime à environ 80 kg ^^ On recycle lol ! Heureusement qu'on fait la même taille quand même ^^ En tout cas je suis bien contente de cette veste je l'aime trop elle est toute cholie =D

      Supprimer
  3. Tout te va très bien, même le jean qui t'affine bien avec la veste comme l'a dit Laury ! Tu as vraiment fondu, je suis toujours plus fière de toi ma Sonouille <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) J'pensais pas que ça se voyait tant que ça ! Vivement que je rachète d'autres pantalons alors :D
      <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta veste, j'en cherche justement une dans le même genre :) Personnellement je m'habille pour la majorité chez Zara, H&M, Pull and bear et Petit bateau pour les t-shirts. J'aime également beaucoup Massimo Dutti mais c'est assez cher donc je n'ai quasiment pas de pièces de chez eux :/ Et si j'avais les moyens sans hésiter chez Sessùn! C'est totalement mon style, mais les prix sont élevé donc je me contente de baver devant la vitrine xD Biz! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Zara... J'adore cette marque ! Malheureusement ils ne font pas des vêtements "grandes tailles" (que je sache) mais bientôt je pourrais y retourner, héhé :p
      En tout cas tu m'as faite rêver avec tes marques lol :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir de savoir que je ne me suis pas trompée :D

      Supprimer
  6. J'adore la veste, elle te va très bien! perso le problème pour moi c'est les chaussures (taille 43) je me fournis sur des sites anglais et je sais qu'ils font les grandes tailles
    il y a les liens si ça t'intéresse sur mon blog https://smileisthekey.wordpress.com/
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai pas parlé des chaussures... Faut dire qu'avec mon 37/38 je n'ai pas trop de mal à trouver mais c'est super d'avoir laissé le lien pour celles qui chaussent au-delà du 40 :) Merci pour elles et bonne continuation !

      Supprimer
  7. La veste est super jolie et pas chère ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup :) j'ai acheté d'autres vêtements hier, je crois qu'il faudrait que je fasse une vidéo HAUL avec tout ça... A méditer !

      Supprimer
  8. je suis d'accord avec toi souvent quand on va dans les magasins et qu'on se rend au rayon grande taille, souvent il faut le dire, c'est super moche et on a l'impression que c'est des vêtements pour vieille, très ringard ...
    j'ai la même veste que toi de m&s que je trouve super joli^^
    mon coup de cœur récemment c'est un perfecto que j'ai acheter chez new look au rayon grande taille je l'adore :D

    moi principalement je m'habille chez m&s , new look et grain de malice:)

    RépondreSupprimer